Accès facile aux services: Un comparateur d'assurances en ligne disponible en Côte d'Ivoire


Le Dg de Aroli Group a présenté la plateforme de comparateur d'assurance (Ph : E.L.)

Monassurance.ci est une plateforme de courtage d'assurance en ligne qui permet de comparer les offres de plusieurs compagnies d'assurances afin de souscrire à la meilleure offre. Cela sans avoir à se déplacer puisque tout le processus se fait via internet. Ce produit a été présenté en décembre dernier, au cours d'une conférence à Cocody, animée par Arnaud Tokpa, directeur général de Aroli Group, une entreprise évoluant dans le secteur de la communication mobile, la monétique et les assurances.

Arnaud Tokpa a soutenu que la plateforme que vient de lancer son entreprise est le premier comparateur d'assurances en Côte d'Ivoire. Il a expliqué aussi que les internautes désireux de souscrire à une police d'assurance pourront le faire via cette plateforme.

Pour l'instant, ce procédé de souscription prend en compte uniquement les assurances auto et moto. Cela s'étendra plus tard aux assurances habitation, voyage, etc.

Cette initiative, à en croire le promoteur, permet de gagner du temps et d'éviter les tracasseries auxquelles l'on fait souvent face lors des déplacements en agences.

 

E.L.

 

Elysée Lath

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte