Electrification : Une entreprise propose l’énergie solaire et fête son 10.000è client


Apporter l’électricité dans les zones les plus reculées du pays, tel est l’objectif que s’est assigné Zola Côte d’Ivoire. L’entreprise présente dans le pays depuis deux ans a récemment fêté son 10.000è client.

Fruit d’un partenariat entre le géant français EDF et une entreprise américaine, ZECI Côte d’Ivoire est spécialisée dans la fourniture d’équipements à énergie solaire destinés à apporter l’électricité aux habitants des zones les plus reculées à travers son produit Zola.

Présent en Côte d’Ivoire depuis 2016, l’entreprise a récemment célébré son 10.000è client. Lors d’une cérémonie organisée à l’Hôtel président de Yamoussoukro, ce dernier a été honoré ainsi que le 1er, le 1000è et le 10.000è client de Zola.

Au cours de cette rencontre, Gbané Salia Directeur général de ZECI a expliqué en détail l’offre Zola et ses avantages pour les populations. Notons que c’est par la région de la Nawa que l’entreprise a débuté ses activités en Côte d’Ivoire.

« Aujourd’hui, nous avons plus de 10.000 foyers qui bénéficient des offres de Zola. Nous sommes là pour la durée », assuré Gbané Salia. Notons que dans le cadre de ses activités, ZECI emploie 500 personnes.

Abraham KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte