Pour récompenser leurs fidélités, Canal+ gâte ses abonnés : D’importants lots dont une voiture offerts toutes les semaines


Ph DR

Canal+ Côte d’Ivoire a décidé de récompenser ses abonnés pour leurs fidélités. Un jeu promotionnel, dont les premiers vainqueurs ont reçu leurs lots mercredi 07 février 2018 au siège dudit groupe à Cocody Ambassades, va faire des heureux pendant quatre semaines. Tous les abonnés, qui se réabonnent, pourraient gagner des voitures neuves, des tablettes, des téléviseurs à écran plasma et des bons d’achats. 

Canal+ Côte d’Ivoire veut changer sa façon de dire ''Bonne année'' à ses abonnés. Le groupe a décidé de permettre à ces abonnés de gagner d’importants lots à travers un « jeu promotionnel Bonne année » qu’il a lancé. Ce jeu, qui s’étendra sur quatre semaines, va permettre aux abonnés qui se réabonnent de gagner quatre (04) véhicules neufs, huit (08) tablettes, trois cent (300) bons d’achats et quatre (04) téléviseurs à écran plasma, grâce à un tirage au sort toutes les semaines, et ce pendant un mois.

« Cette année, nous avons décidé de souhaiter la bonne année en joignant l’acte à la parole », a expliqué Nana Kouassi, responsable réabonnements à Canal+ CI mercredi 07 février à l’occasion de la cérémonie de récompense des premiers lauréats. Expliquant les motivations et les objectifs de ce jeu qui prendra fin le 04 mars, il a dévoilé qu’il « vise à récompenser tous les abonnés qui se réabonnent du 05 février au 04 mars quelques soient le mode et la formule ».

Au-delà ce jeu, le groupe Canal+ veut encourager ses abonnés à renouveler leurs abonnements parce que les surprises ne font que commencer, à en croire Nana Kouassi.

Placé sous la supervision de Maître Adiko, une autre cérémonie de récompense dudit jeu est prévue mercredi 14 février où un gagnant repartira encore avec le gros lot qui est une voiture toute neuve.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte