Plus de 15 000 entrepreneurs fêtent les 20 ans d'une société de vente directe en Malaisie


Ph DR

La convention annuelle de QNET, V-Malaysia 2018, s'est ouverte mardi 24 avril au Centre International de Conférences et d'Expositions de Penang (SPICE), en présence de plus de 15 000 entrepreneurs du monde entier, dans le cadre de la célébration du 20ème anniversaire de cette multinationale spécialisée dans la vente directe.

C'est une vibrante convention de cinq jours qui a accueilli les distributeurs et les chefs d'entreprise des principaux marchés régionaux de l'entreprise de vente directe au Moyen-Orient, en Asie centrale, en Afrique et dans le sous-continent indien sur l'île de Penang, en Malaisie. Ladite convention s'est articulée autour d'une série de programmes de formation, des discours de motivation, du dévoilement des nouveaux produits de style de vie, divers événements de divertissement. Par ailleurs des spectacles haut en couleur, de musique, de danse et l’apparition de la star de Bollywood, Anil Kapoor ont fait de cette Convention une réelle célébration. Le Carnaval, véritable innovation de ladite convention, a permis de présenter plus de 30 marques de produits dans l'une des plus grandes expositions jamais tenues par l'entreprise.

Selon Trevor KUNA, PDG de la firme, saluant le bon déroulement de cette convention, il s’est réjoui de l’interactivité et de la qualité des échanges qui ont prévalu au cours de cette activité : « Sur le thème : ‘’Un peuple, une planète, un but’’, l'événement de cinq jours, a donné aux représentants indépendants et aux clients la possibilité d'expérimenter et de tester les produits en personne, tout en leur permettant d'interagir avec le personnel dans le monde entier. Cette conférence a été également une excellente plate-forme pour célébrer l'esprit d'entreprise que l'industrie de la vente directe suscite chez des millions de personnes à travers le monde, leur permettant d'améliorer leur vie et celle des autres », s’est-il réjoui.

La multinationale met l'accent sur la promotion de pratiques commerciales éthiques et inculque cela à ses distributeurs grâce à des formations continues et des ateliers. Elle a été classée comme l'une des 100 sociétés MLM (Multi Level Marketing) Solid Top pour 2017 par le portail d'informations de vente directe, Business For Home. La firme commercialise une variété de produits pour le bien-être, les soins personnels et la beauté, les vacances, les soins à domicile et les cours en ligne, entre autres, qui améliorent la vie quotidienne de ses clients dans le monde entier. Elle est membre des associations de vente directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines, d'Indonésie et des Émirats Arabes Unis.

 

A Propos de QNET :

La firme est l'une des principales sociétés de vente directe en Asie offrant une vaste gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie, qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Depuis 20 ans, son modèle d'entreprise de base, alimenté par la puissance du commerce électronique, a aidé à autonomiser des millions d'entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

Elle a son siège social à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par l'intermédiaire de filiales, de succursales, de partenariats d'agences et de franchisés. Également membre des associations de vente directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines, d'Indonésie et des Emirats Arabes Unis, l’entreprise qui célèbre ses vingt ans d’existence est aussi membre, de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association de Singapour, entre autres.

Active dans le sport, la multinationale compte des partenariats importants dont celui de vente directe le liant au club de football de Manchester City, et le partenariat avec les championnats africains de ligue de club de la Confédération africaine de football (CAF).

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte