Vente directe et marketing de réseau : Une entreprise leader dans le domaine annonce une grande exposition à Abidjan


Ph DR

Après le Ghana, le Togo et la Guinée, la caravane de l’exposition dénommée « la vie absolue » de Qnet s’arrêtera à Abidjan à la salle Christian Latier du Palais de la Culture de Treichville du samedi 11 au dimanche 12 août avant de regagner le Burkina Faso et le Sénégal.

Activité phare de cette entreprise spécialisée dans la vente directe et le marketing de réseau, « la vie absolue » se veut une vitrine d’exposition des produits de la firme afin d’aider les populations et les consommateurs à avoir une grande visibilité sur ladite activité. Ainsi, pendant deux jours, l’entreprise leader dans la vente directe depuis 20 ans va à travers cette exposition « faire connaitre les produits de Qnet aux consommateurs et interagir avec eux. C’est aussi l’occasion de célébrer « la vie absolue », un concept qui guide le développement des produits de la multinationale. Les participants pourront ainsi toucher, tester les produits et expérimenter le savoir-faire et l’expertise de l’entreprise ».

Cette exposition qui a déjà visité Abidjan les 26 et 27 septembre 2017, avait mobilisé plus de 10 000 visiteurs sur ces deux jours à l’Espace Latrilles Event des II Plateaux. L’objectif principal de cette exposition était la mise en avant d’un style de vie sain et l’importance du bien-être d’où sa dénomination “Vie Absolue”, qui est l’un des événements clés de la marque de vente directe visant la promotion de la large gamme de produits de l’entreprise comme ceux de la vie quotidienne, du domicile, du bien-être personnel…

Avec son siège social à Hong Kong et présent dans plus de 25 pays à travers le monde par l'intermédiaire de filiales, de succursales, de partenariats d'agences et de franchisés, la multinationale est également représentée dans la Région Afrique Sub-Sahérienne, par des agences locales au Ghana, Mali, Côte d’Ivoire, Togo, Benin et en Guinée. Cette exposition d’Abidjan permettra au public d’aasister à des démonstrations pour tester des filtres à eau, des cours en ligne, des montres et des packs vacances qui sont des produits exclusifs de la marque. 

 


Philip KLA 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites. 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte