Agriculture et Développement rural : Les dossiers qui attendent le ministre Adjoumani


09/09/2019
Agriculture et Développement rural : Les dossiers qui attendent le ministre Adjoumani
Sangafowa Coulibaly, à gauche, a remis les charges à Adjoumani, à droite. (Ph: DR)

Le nouveau ministre de l'Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani a reçu les charges de ses nouvelles fonctions des mains du ministre sortant, Mamadou Sangafowa Coulibaly. La cérémonie a eu lieu au 23ème étage de l'immeuble de la Caisse de stabilisation à Abidjan-Plateau.

La cérémonie de passation de charges entre le nouveau ministre de l'Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani et le ministre sortant, Mamadou Sangafowa Coulibaly a eu lieu aujourd'hui, lundi 9 septembre 2019, au 23ème étage de l'immeuble de la Caisse de stabilisation à Abidjan-Plateau. À cette occasion, Adjoumani a réceptionné plusieurs dossiers. Il s'agit de documents relatifs au suivi de la mise en œuvre du Programme national d’investissement agricole (Pnia2) et plus spécifiquement de la mise en œuvre du projet structurant des agropoles, de la Bourse des Matières premières agricoles, du projet de mécanisation accélérée de l'agriculture, de l’accélération de la mise en œuvre de la politique foncière rurale, du projet Soja, du projet de réforme structurant du système de formation professionnelle agricole comportant des fermes du futur pour l’avènement d’une nouvelle génération de producteurs.

Le ministre Adjoumani a rassuré que l'administration étant une continuité, il poursuivra le travail en s'appuyant sur les compétences de tous.

Irène BATH

 

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome