Ressources humaines : OCI reçoit la certification « Top Employer 2020 »


03/12/2019
Ressources humaines : OCI reçoit la certification « Top Employer 2020 »

Pour ses meilleures politiques et pratiques en termes de programmes de ressources humaines, Orange Côte d’Ivoire (OCI) a reçu, le jeudi 21 novembre 2019, la certification internationale « Top Employer 2020 ».

Pour la 7ème année consécutive, OCI a reçu la certification internationale confirmant l’excellence des conditions de travail offertes qu’il offre à l’ensemble de ses salariés. Cet opérateur mobile reste le premier employeur du secteur ivoirien des télécoms. Son programme d’entreprise engagée et responsable l’encourage à mettre l’humain au cœur de sa démarche et fait également de la promotion du genre, un axe important de développement.

OCI engage à cet effet 41% de femmes dans son effectif total dont 36% font partie du top management. Au-delà des performances commerciales réalisées, l’entreprise doit aussi sa position d’opérateur leader en Côte d’Ivoire, à la qualité et l’engagement des 1450 Hommes et Femmes qui ont choisi d’y travailler.

Son personnel œuvre, chaque jour, à offrir la meilleure expérience ; le cœur de sa stratégie et de ses actions est de proposer des offres et services simples, innovants, utiles et qui répondent aux besoins de tous ses clients sur les marchés, Grand Public, Opérateurs et Entreprises.

La certification Top Employer est décernée par le Top Employers Institute, l’autorité internationale qui reconnaît et certifie l’excellence des pratiques RH. Cet institut aide les entreprises à accélérer l’impact de leurs stratégies RH et améliorer ainsi le monde du travail. La certification est uniquement accordée aux entreprises appliquant les critères d'excellence les plus élevés en matière de conditions de travail et d’opportunités de développement offertes aux collaborateurs. En Côte d’Ivoire, OCI est le seul opérateur télécom à obtenir cette certification.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2