Année académique 2019-2020 : Voici où les nouveaux bacheliers sont attendus


29/08/2019
Année académique 2019-2020 : Voici où les nouveaux bacheliers sont attendus
Les nouveaux bacheliers doivent passer aux choses sérieuses

Après avoir célébré leur victoire, les bacheliers doivent maintenant s’adonner à leur pré-inscription, pour l’année académique universitaire 2019-2020. Une information émanant du ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en Côte d’Ivoire.

L’heure est aux pré-inscriptions des nouveaux bacheliers. Le ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de Côte d’Ivoire vient de publier un communiqué à l’intention des nouveaux bacheliers. Pour la nouvelle année universitaire qui s’annonce, les nouveaux bacheliers devront à partir du lundi 26 août se rendre sur le site orientationsup.net pour procéder à leur préinscription.

Par ailleurs, ces derniers auront jusqu’au mercredi 25 septembre comme délai de rigueur pour accomplir ce devoir afin d’être orientés. Cependant dans cette annonce, il est conseillé aux nouveaux bacheliers de s’y mettre personnellement pour cette étape très importante. « Chers bacheliers, faites vous-même votre préinscription, il y va de votre avenir ! », a conseillé le ministère sur sa page Facebook.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte