Lutte contre la propagation du coronavirus : Kandia Camara hausse le ton


29/03/2020
Lutte contre la propagation du coronavirus : Kandia Camara hausse le ton
La ministre Kandia Camara a dénoncé l'incivisme

Kandia Camara, ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement technique  et de la formation professionnelle a tapé du poing sur la table pour ramener l'ordre. Dans un communiqué rendu public ce dimanche, 29 mars 2020, elle a haussé le ton face à des actes d'incivisme.


« Il nous revient que, malgré l'exhortation du gouvernement à la responsabilité, certaines personnes continuent de faire preuve d'incivisme par le non respect des mesures gouvernementales visant à endiguer la propagation du virus dans notre pays », a dénoncé la ministre Kandia, par le truchement du secrétaire d'État chargé de l'enseignement technique et de la formation professionnelle.

Aussi, a-t-elle invité les acteur du secteur éducation formation à la responsabilité et au strict respect des mesures arrêtées par le conseil national de sécurité.
Puis, elle a exhorté les élèves et étudiant de l'enseignement technique et de formation professionnelle à rester à la maison avant de rassurer que des cours et des exercices d'application seront disponibles en ligne sur une plateforme.

J.B.

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome