page introuvable

consultez toutes les vidéos

vidéodrome

Click to View : La face cachée des ex-combattants ivoiriens

La face cachée des ex-combattants ivoiriens

Des ex-combattants ivoiriens ont montré un aspect méconnu de leur personne. Vous ne le croiriez pas si on vous le racontait. C'était à Ouokoukro, dans le département de M'bahiakro, le jeudi 21 mai 2015, où ils ont été formés à la resocialisation par l'Addr durant un mois.

Click to View : Polémique sur la nomination de Mgr Ahouanan à la Conariv: les Bouakéens réagissent

Polémique sur la nomination de Mgr Ahouanan à la Conariv: les Bouakéens réagissent

Les archevêques et évêques se sont désolidarisés de la nomination de Mgr Ahouanan à la présidence de la Commission nationale pour l'indemnisation des victimes et de la réconciliation (Conariv) par le Président Alassane Ouattara. Les habitants de Bouaké où Mgr Ahouanan officie en tant qu'archevêque réagissent.

Click to View : Des ex-combattants ivoiriens implorent le pardon de la Nation

Des ex-combattants ivoiriens implorent le pardon de la Nation

Le 21 mai 2015, lors de la cérémonie de fin de formation des 992 ex-combattants sur le site de resocialisation de Ouokoukro, à M'bahiakro, ces derniers, surtout ceux qui ont été délogés de la caserne de la BAE de Yopougon, ont demandé pardon à la nation. L'intégralité de leur message lu par Yéo Zémogo.

Click to View : MICRODROME : La réaction des ivoiriens aux primes non versées aux Élephants de CI

MICRODROME : La réaction des ivoiriens aux primes non versées aux Élephants de CI

Les Éléphants de Côte d'Ivoire, après leur sacre de Bata n'ont pas encore perçu la totalité de leur prime. Encore moins Hervé Renard et son staff. Cette situation qui fait tant de polémique intéresse les ivoiriens. Voici leur réaction. Micro trottoir.

Click to View : Côte d'Ivoire : Les ex-combattants libèrent la BAE en menaçant le pouvoir

Côte d'Ivoire : Les ex-combattants libèrent la BAE en menaçant le pouvoir

Après quatre années d'occupation illicite du site de la Brigade Anti Émeute (BAE) de Yopougon, les ex-combattants et autres squatters du site ont été déguerpis, au cours d'une opération menée par l'Autorité pour le Désarmement, la Démobilisation et la Réinsertion des ex-combattants (ADDR). C'était le vendredi 24 avril 2015. Cette action fait suite à l'ultimatum lancé par le Président Ouattara à l'endroit des ex-combattants.

Click to View : Un personnage de Mortal Kombat fait peur aux gens dans un ascenseur

Un personnage de Mortal Kombat fait peur aux gens dans un ascenseur

Dans cette vidéo, le YouTuber Fousey va piéger les utilisateur d'un ascenseur dans une amusante caméra cachée. Déguisé en personnage Sub-Zero de Mortal Kombat, il attend que quelqu'un le rejoigne pour lui faire peur. En effet, quand un homme ou une femme monte dans l'ascenseur et que la porte se referme, il fait semblant de l'attaquer et filme sa réaction.