ACCUEIL • Faits divers
Plateau/ accident à la Tour Bicici : L'ascenseur cède
Publié le : 21 juin 2014 par Kikié Nazaire

(Photo d'archives)
On a frôlé un drame certain à la Tour Bicici, au Plateau.
- Partagez sur
O.André, chauffeur à la Cour suprême, notamment à la chambre administrative, a failli périr dans un accident dont il a été victime dans ce bâtiment.
En effet, à en croire nos sources qui rapportent les faits, il ressort que le lundi 16 juin 2014, présent à son service logé au 10ème étage de la Tour Bicici, O. André emprunte l’ascenseur à ce niveau, dans le but de rejoindre le rez-de-chaussée. Mais on le verra, le pauvre va arriver à destination, plus vite que prévu. Et comment ?
Il revient en effet que lorsque le chauffeur monte dans l'ascenseur et appuie sur le bouton indiquant sa destination, les choses vont très vite. C'est qu’accidentellement, les câbles de soutien de l'ascenseur venaient de céder. La machine livrée alors à elle-même, fonce à une allure vertigineuse avec son passager à son bord. Puis, les secondes suivantes, l'ascenseur s’immobilise au rez-de-chaussée dans un grand bruit de fracas.
L'infortuné O. André, groggy par le choc et la très forte émotion due à la peur, est également blessé. C'est dans ce piteux état, que les sapeurs-pompiers, alertés, l'évacuent au Chu de Treichville. Mais avant, des éléments du commissariat de police du 1er arrondissement procèdent au constat d'usage en vue d'une enquête.
KIKIE Ahou Nazaire
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Kikié Nazaire
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.