Koumassi

Un hôtel attaqué par des hommes armés


Les criminels ont décidé que personne n'ait la quiétude, nulle part. Tout endroit constitue pour eux, une potentielle cible.

Les malfaiteurs l'ont encore démontré, en attaquant un hôtel, à Koumassi-Prodomo. Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 janvier 2012. A en croire nos sources, il est environ 2h du matin, lorsque des hommes armés, au nombre de quatre, investissent l'hôtel. Cet hôtel, faut-il le préciser, est situé non loin de la pharmacie Prodomo. Ils ne perdent guère de temps à afficher leurs sombres intentions. Le gérant des lieux est neutralisé et la caisse vidée de son contenu. Après quoi, les gangsters foncent sur les chambres, où ils transforment en cauchemar la quiétude des clients. Qui dans leur sommeil. Qui dans des situations qu'on imagine aisément. Toutes ces personnes sont molestées et dépouillées de leurs biens. Les fripons ne s'arrêtent pas là. Nos informateurs soutiennent qu'ils blessent grièvement un des clients répondant aux initiales de O. I. Avec quoi ce client a-t-il été blessé ? Nos sources ne le précisent pas. En tout cas, après avoir amassé des biens, les malfrats se fondent dans la nature. Le client blessé est lui conduit dans un centre de santé. Plainte a été déposée par les victimes, au commissariat de police du 20ème arrondissement. Des investigations sont en cours pour débusquer les scélérats.

KIKIE Ahou Nazaire

Super User

|

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte