ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Un jeune homme poignarde sa sœur et son père

Publié le : 26 décembre 2014 par Kikié Nazaire

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

A 26 ans pourtant bien sonnés, Z. Herman vit encore chez Papa et Maman au quartier « Akéikoi », à Abobo.

  • Partagez sur

Ce n'est déjà pas honorable qu'à cet âge-là, il n'ait pas encore les moyens de se prendre en charge et demeure dans le cocon familial. Mais si à cela, il doit ajouter la casquette de l'égaré de la famille, c'est vraiment embêtant.

En effet, informent nos sources, le matin du dimanche 21 décembre 2014, Z. Hermann que l'on dit très porté sur la bouteille, rentre d'une virée nocturne très arrosée. En tout cas, il revient qu'il est ivre et pue l'alcool à mille lieues. Et dans la cour, il se met à faire du boucan sans aucun égard pour son père Z. Simon, un homme sans histoire, en service dans une Université publique de la place.

Les reproches pour l'emmener à la raison n'y changent rien. Bien au contraire. Poursuivant dans sa dérive, le mauvais garçon s'empare subitement du téléphone-portable de sa sœur aînée Z. Mireille et tente de l'emporter de force. Mais la jeune fille s'interpose vigoureusement. Il ne fallait pas. Z. Hermann s'empare d'un couteau et la poignarde au dos. Sous la forte douleur, la pauvre ne peut s'empêcher de lâcher des cris effroyables. Alors, le père vole à son secours. Mais le quinquagénaire « bénéficie de sa dose », lorsque le mauvais rejeton lui envoie, à lui aussi, un coup de couteau dans le dos. En voyant la terrible scène se dérouler sous ses yeux, dame B. Thérèse qui n'est autre que la mère et l'épouse, ne supporte pas. Ainsi, elle tombe dans les pommes.

Informés de la situation, des éléments du commissariat de police du 13ème arrondissement débarquent sur les lieux. Et c'est sans difficulté qu'ils mettent la main sur l'agresseur qui, encore sonné par l'alcool, reste sans réaction. Le couteau d'attaque qu'il tient encore, lui est arraché. Les policiers l'embarquent avec eux et vont le boucler dans leur violon. Son père et sa sœur, blessés, sont pour leur part évacués dans un centre hospitalier, par les sapeurs-pompiers. Tout comme sa mère dans un état d'inconscience totale.

KIKIE Ahou Nazaire

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Kikié Nazaire

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.