ACCUEIL • Faits divers
Drogues et stupéfiants: La police saisit 1,7 tonne de cannabis
Publié le : 23 janvier 2015 par Linfodrome

(Photo d'archives pour illustrer l'article)
Le commissaire Dao Soridjo du commissariat de police d’Assinie-Mafia et ses hommes, selon notre source, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 janvier 2015, exploitant judicieusement une information faisant état d’un projet de dealers de transporter une importante quantité de drogue dont 1.7 tonne de cannabis en provenance du Ghana voisin, en direction de ladite cité balnéaire d’Assinie-Mafia, prennent leur mal en patience et tendent une souricière .
- Partagez sur
De fait, profitant d’un moment de coupure générale d’électricité dans la région du Sud-Comoé, les indélicats individus, vont débarquer à Assinie où ils sont cueillis par les policiers qui ont bien planifié leur opération. Au final, un Ghanéen et un Ivoirien au nombre des truands, seront interpellés et gardés à vue pour les besoins de l’enquête.
Profitant de la pénombre, notre informateur révèle que leurs complices se sont fondus dans la nature. Ils sont activement recherchés, nous a-t-on dit. Notons que les colis saisis devaient être transportés par quatres véhicules. Les deux personnes aux mains de la police doivent, annonce-t-on, être présentées au substitut résident dans les jours à venir.
J.Bédel (Correspondant régional)
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.
