ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Un jeune garçon enlevé et décapité : sa tête emportée

Publié le : 06 mai 2015 par Kikié Nazaire

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Un acte d'une cruauté innommable a été commis dans la commune populaire d'Abobo. C'est au quartier « Sagbé Palmeraie », précisément. Un jeune garçon y a été tué. Et les auteurs de cet acte lâche ne se sont pas limités qu'à cette ignominie.

  • Partagez sur

La macabre découverte a été faite dans la matinée du dimanche 26 avril 2015. En effet, à en croire nos sources, c'est un habitant qui, en allant se débarrasser de détritus dans le gros trou du quartier servant de poubelle à ciel ouvert, est attiré par la présence d'un gros sachet de couleur noire. Et ce sachet, posé en bordure du ravin, semblait contenir quelque chose. Chose que cet habitant, poussé par la curiosité, voudrait bien découvrir.

Ainsi, à l'aide d'un bâton, il écarte tant bien que mal l'ouverture du gros emballage. Et l'homme, soudain, balance le bâton quelque part là-bas et bat en retraite. On le voit trembler de tous ses membres. Que lui arrive-t-il ? C'est qu'il vient de voir du sang. Et surtout, ce qui apparaît comme un corps humain. Il alerte aussitôt le voisinage et, tout de suite après, la police est saisie.

Des agents des forces de l'ordre arrivent sur place et l'on a pu savoir au regard de leur constat d'usage, de quoi il était bien question. Une horreur en fait. Nos sources rapportent qu'il s'agit du corps sans vie d'un jeune garçon d'une dizaine d'années. Le pauvre ne portant qu'un simple tee-shirt comme seul vêtement, a été décapité. Et sa tête, emportée par ses bourreaux.

C'est le choc total dans le quartier. Qui a pu commettre pareil acte sur la personne d'un môme sans défense qui, sans doute même, suppliaient ses ravisseurs de l'épargner? Et au nom de quoi l'avoir décapité et emporté sa tête ? La police va justement s'employer par son enquête, à retrouver ces individus sans cœur. Et là, ils vont expliquer les fondements de leur acte d'une sauvagerie démesurée. En attendant d'y parvenir, le reste du corps de cet enfant qui n'a pu être identifié, est enlevé et conservé à la morgue d'Anyama.

KIKIE Ahou Nazaire

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Kikié Nazaire

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.