ACCUEIL • Faits divers
2 Plateaux: La résidence de Touré Aya Virginie attaquée par un commando armé en treillis
Publié le : 20 aout 2015 par Kikié Nazaire

(Photo DR)
Déterminés à continuer de se « faire un nom » de par leurs actes malfaisants, les malfaiteurs n'abdiquent pas du tout dans leur volonté, de troubler la quiétude des honnêtes citoyens. Même des personnalités ne leur échappent pas. Comme Mme Touré Aya Virginie, ponte du Rassemblement des républicains ( Rdr) et Directrice d'une fondation portant le nom d'une importante société d'hydrocarbures.
- Partagez sur
En effet, selon nos sources, alors que Mme Touré Aya Virgine est absente pour cause de voyage, un commando fort six malfaiteurs, armés de kalachnikovs et de pistolets automatiques, lancent l'assaut aux 2 Plateaux, contre la résidence de cette bonne dame.
C'était dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 août 2015. Sur le mode opératoire de la bande armée, nos sources révèlent que les quidams gagnent la cour de la résidence, en escaladant la clôture comme des félins. Ce premier obstacle franchi, les bandits dont de nombreux sont en tenues militaires, cassent cette fois la porte de l'entrée principale de la villa et s'introduisent à l'intérieur de celle-ci. En un rien de temps, les assaillants maîtrisent tous les membres de la famille de l'ex-présidente des femmes du Rdr. Cela fait, les envahisseurs fouillent toutes les pièces de la demeure. Puis beaucoup plus tard, ils se fondent dans la nature avec une somme d'argent, des téléphones-portables et une tablette. La police qui se rend sur place le matin, a ouvert une enquête, après avoir procédé au constat d'usage.
KIKIE Ahou Nazaire
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Kikié Nazaire
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.