ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Riviera/ Cambriolage à la Cdci: Plusieurs millions de F Cfa emportés

Publié le : 09 mars 2016 par Kikié Nazaire

(Photo d'archives)

(Photo d'archives)

La Compagnie de distribution de Côte d'Ivoire ( Cdci), spécialisée dans la commercialisation des produits d'un grand groupe de la place, a vu sa surface sise à la Riviera-Bonoumin, cambriolée.

  • Partagez sur

C'était dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 février 2016. De nos sources, on apprend que pour opérer, les bandits se retrouvent devant la porte secondaire du magasin. Une porte qui sert d’issue de secours. Ces malfaiteurs usent, ensuite, d'un solide pied-de-biche et défoncent ladite porte. Et une fois à l'intérieur de la surface commerciale, les quidams la passent au crible. Ce qui leur permet de débusquer les deux coffres-forts dont ils accèdent aux contenus. A savoir, plusieurs millions de F Cfa, sur lesquels, bien entendu, ils font main basse. Puis, tranquillement, ils se fondent dans la nature. Comme souvenir à leur victime, les malfrats abandonnent sur place, leur pied-de-biche qui leur a servi à faire leur « travail ». Le matin, c'est avec amertume que responsables et employés de la Cdci découvrent la forfaiture. La police est saisie, pour qu'elle vienne voir ce que les bandits ont fait. Un constat est effectué et une enquête suit son cours, pour mettre la main sur les cambrioleurs.

KIKIE Ahou Nazaire

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Kikié Nazaire

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.