Yopougon

Des munitions, treillis et cagoules découverts à Uniwax


31/05/2012
Une découverte très peu ordinaire a été faite dans les locaux de la société Uniwax, à Yopougon. Il s’agit d’un arsenal militaire dont la présence en ces lieux, ne manque d’étonner.

Les faits se sont produits le vendredi 18 mai 2012. A en croire nos sources, c’est en retrouvant ce matin-là les locaux de leur entreprise, que les travailleurs d’Uniwax constatent avec étonnement, la présence de cet arsenal militaire. Un arsenal qui de toute évidence, ne fait guère partie de leurs produits de fabrication. Ils alertent aussitôt leurs responsables qui eux aussi viennent se rendre compte des faits.

Tous constatent alors, qu’il s’agit d’une chaussette renfermant 51 munitions, trois chargeurs de fusils d’assaut de type AK 47 contenant également une trentaine de munitions, des tenues treillis estampillées du macaron « Bae » et des cagoules. A ces objets, il faut ajouter une paire de bretelles, des clés pour serrures de maison et une photocopie d’une carte nationale d’identité dont nous préférons taire le nom du propriétaire.

A la suite de cette découverte, les responsables d’Uniwax joignent immédiatement le chef de service du commissariat de police du 23ème arrondissement de Yopougon. Ce dernier dépêche des agents sur place qui procèdent au constat d’usage et récupèrent les effets suspects. Une enquête est en cours, pour savoir comment cet arsenal militaire, s’est retrouvé dans les locaux de la société Uniwax.

KIKIE Ahou Nazaire

Kikié Nazaire

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

 

Videodrome