En plein mariage, des « microbes » débarquent et dépouillent les participants

• Des bijoux et de l'argent emportés
13/03/2017 | | Commenter l'article
2809

La scène se déroule dans la commune d'Abobo, au quartier Clouétcha. Ce jeudi 9 mars 2017, les familles Touré et Coulibaly célèbrent le mariage de leurs fils et fille.

 En pleine cérémonie de danse, après avoir scellé le mariage à la mosquée du quartier, les parents des mariés ne savaient pas que les festivités prendraient une autre tournure. En fait, pendant que les amis, parents et connaissances des deux familles, participaient à une cérémonie de danse, les uns et les autres ont été surpris par la présence de nombreux gamins armés d'armes blanches et de gourdins, communément appelés «microbes ».

A lire aussi: Affrontements entre ''microbes'' et fidèles dans une mosquée

Sans autre forme de procès, ces enfants, sans foi ni loi s'attaquent violemment aux participants, non sans les dépouiller de leurs biens. Ainsi, plusieurs dames ont été délestées de leurs bijoux et de leur argent. Certainement satisfaits de l'acte qu'ils venaient de poser, les « microbes » se sont arrachés des lieux. Laissant des blessés derrière eux. C'est la mort dans l'âme que les victimes ont saisi, plus tard, les flics qui n'ont fait que le constat d'usage.

Quant au couple, il est encore sous le choc, pour avoir vu l'un des plus beaux jours de sa vie se transformer en cauchemars.

 

FOFANA Mambé

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte