Autoroute du Nord

Grave accident de la circulation : Plusieurs véhicules dont un camion impliqués ; des blessés graves


20/03/2017 | | Commenter l'article
1627

Le dimanche 19 mars 2017, un grave accident de la circulation s'est produit sur l'autoroute du Nord, dans le sens Yopougon-Adjamé, à hauteur de la forêt du Banco.

 

Cet accident impliquant plusieurs véhicules dont un camion-remorque, comme rapporté par les informations, a enregistré des blessés dont des cas jugés graves. De fait, à en croire les renseignements, le camion-remorque, en amorçant la pente juste après la station d'essence Oil Lybia, tente d'effectuer un dépassement. Le mastodonte engagé à toute vitesse heurte alors un premier véhicule, qui va à son tour rentrer de plein fouet dans un autre. Et c'est le carambolage quand ainsi de suite les véhicules se rentrent dedans. Dans ces violents chocs, on dénombre plusieurs blessés, avec d'importants dégâts matériels. Le mastodonte a l'avant complètement broyé.

A lire: Une collission de deux camions poids lourds fait plusieurs victimes.

Les pompiers, alertés, sont arrivés sur place. Ils sont évacué les blessés vers des centres de santé. Notamment l'un d'eux, très mal en point, extrait de l'un des véhicules accidentés. Notons que ce carambolage a créé d'énormes désagréments aux usagers qui se sont retrouvés sur cet axe routier.

 

FOFANA Mambé

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Fofana Mambé

|

  • SOURCE: Soir info
Previous ◁ | ▷ Next

Articles de la même catégorie

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte