Gagnoa : Un car en provenance d'Abidjan prend feu en pleine circulation


27/03/2017 | | Commenter l'article
2233

Les passagers à bord du car de la compagnie de transport terrestre Sbta assurant la liaison Gagnoa-Abidjan l’ont échappé belle.

 Et pour cause, ils ont eu juste le temps de sortir sains et saufs du véhicule avant qu'un feu déclenché n’embrase tout sur son passage. Selon des témoignages recueillis auprès de certains voyageurs du car de 70 places, des soucis techniques se sont signalés dans le car au niveau de la localité de Tiassalé, plus précisément à 1 km de Hermakono. Selon les faits, il était 15 h 05 mn, mercredi 22 mars, et la chaleur et une forte odeur de brûlé qui se dégageaient du car va entraîner des plaintes des passagers. Une fois le véhicule immobilisé, les premiers signes de l’incendie sont perceptibles à la cabine de conduite.

A relire: Le véhicule d'un patron d'Université brûle avec de l'argent à son bord

C’est la débandade dans le car. Les passagers se dépêchent de regagner le sol. « Nous avons utilisé plus de 07 extincteurs, avec l’aide de passants et d’autres passagers de car. Malheureusement, nous n’avons pas pu maîtriser le feu, tellement les flammes étaient ardentes. Tous les bagages des coffres du côté gauche sont restés dans les flammes », a relaté un témoin que nous avons joint par téléphone. Entre-temps, les dirigeants locaux de la compagnie de transport, informés de la situation, ont envoyé un autre car vers les passagers pour assurer le reste du voyage sur Gagnoa.

 

Venance KOKORA à Gagnoa

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Linfodrome.ci

Linfodrome.ci |

  • SOURCE: L'inter
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte