Marcory : Il s'écroule en plein boulevard, vomit du sang et meurt


Photo d'illustration

Un fait bien malheureux s'est produit sur le boulevard Valéry Giscard d'Estaing, dans la partie de Marcory. Un homme y a soudainement trouvé la mort.

En effet, nos sources informent que le dimanche 2 juillet 2017, aux alentours de 10h, un homme d'une quarantaine d'années, vêtu d'un tee-shirt de couleur noire et d'un pantalon Jeans bleu, passe son chemin tranquillement. Il marche sur le trottoir, en bordure de ce boulevard. Au regard de sa démarche qui se fait avec beaucoup de vigueur, il semble être en pleine forme. Et c'est justement pourquoi la suite est difficile à comprendre. C'est que l'homme, au pas alerte à l'instant, est pris d'un soudain malaise. Perdant tout d'un coup ses forces, le pauvre ne tient même plus sur ses jambes.

Et la conséquence est immédiate. De tout son poids, il s'écroule comme un arbre scié par le bas. Lorsqu'il tente de se relever, c'est impossible. Son corps est désormais comme un lourd fardeau. Et l'infortuné n'est pas au bout de ses peines. De fait, étendu sur le côté, il vomit du sang. En énorme quantité du reste. Avec des caillots de cette substance vitale, s'expulsant de sa gorge. Puis, dans la rue-là, vidé quasiment de son sang, l'infortuné rend l'âme. Sans que personne n'ait eu à l'aider à se rendre dans un hôpital.

A relire: Hold-up en plein Vge/ 15 millions de F Cfa emportés

Alertés, les éléments de la police arrivent sur les lieux et procèdent au constat d'usage. Au cours de celui-ci, les agents des forces de l'ordre sont dans l'incapacité de coller un nom sur le visage du défunt. Ce dernier n'avait sur lui, aucun papier, pouvant le permettre. Qui est-il donc ? D'où venait-il et où se rendait-il ? En attendant que l'enquête policière trouve des réponses à ces questions, le macchabée est enlevé par les pompes funèbres et transféré à la morgue de l'hôpital général de Port-Bouët.

 

Madeleine TANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte