Tragique accident de la circulation : Un artiste-chanteur, un producteur, un manager et d'autres personnes tués


En route pour les obsèques d’un célèbre artiste-chanteur traditionnel, de la région de Gagnoa, l’artiste-chanteur Djéglou Gballou, le manager d'artiste Djessy Djessy, le producteur d'artiste Eric Djohoré et deux autres personnes ont péri dans un terrible accident de la circulation. Leur véhicule est entré en collision avec un car de la compagnie de transport « KS », en partance pour Abidjan.

 Le drame est survenu le vendredi 6 octobre 2017, sur l’axe Gagnoa- Divo. Précisément, au niveau de la station de traitement d’eau de la Sodeci, non loin du grand carrefour de Lakota.

En attendant plus de précisions, sur les circonstances de l’accident, nos sources indiquent que le véhicule particulier transportant l’artiste Djéglou Gballou, originaire du village de Kpapékou, venait d’effectuer un dépassement, dans un virage dangereux, lorsqu’il se retrouve nez à nez avec le car de transport de 65 places. Cet engin, immatriculé 9068 EL 01, avait à son bord 11 passagers. Le choc est inévitable. Et ses conséquences, tragiques. Cinq morts sur le champ et des blessés, transférés à l’hôpital de Lakota.

A lire aussi: Victime d'un grave accident de la circulation, Janine Kleen doit subir une intervention chirugicale

Nos sources rapportent que les 11 passagers du car ont pu reprendre la route pour Abidjan, à bord d’un autre car de la même compagnie de transport, bien entendu, après avoir reçu des soins. Quant aux corps des victimes, ils sont transférés à la morgue de Lakota. Notons que les personnes tuées se rendaient aux obsèques d’Acka Benjamin dit Acka Nakou, l'ex-lead vocal du groupe Zétchéligba de Kpapékou, décédé quelques mois plus tôt.

 

 Liste des personnes tuées

1- Eric Djohoré, cadre des Impôts et producteur d'artiste, neveu du député Abel Djohoré

2- Légré Hervé Rodrigue, homme d'affaires

3- Tohouri Estelle, artiste-chanteur et manager

4- Djessy Djessy, artiste-chanteur

5- Djegrou Gballou, artiste

 

Claude KOUDOU (correspondant régional)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Soir info
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte