Vendredi noir à Abidjan : Plusieurs incendies et des accidents de la circulation signalés


Ph DR

Plusieurs incendies et de graves accidents de la circulation ont été signalés ce vendredi 17 novembre dans des communes d’Abidjan.

Ce vendredi 17 novembre pourrait être dénommé  « vendredi noir » pour Abidjan. Dans cette même journée, on signale deux grands incendies dans divers endroits d’Abidjan. Sans beaucoup plus de précisions, une abonnée de Police Secours a appelé à l’aide suite à un incendie qui se serait déclenché aux II Plateaux à proximité du garage Cfa.

Aussi, peut-on noter un autre incendie qui s’est déclenché au Plateau non loin de la Bicici. Ce grave incendie qui a vu la mobilisation des sapeurs pompiers est le sur le point d’être maîtrisé par les soldats du feu.

Malheureusement, alors que les pompiers s’activent à circonscrire tous ces incendies, apprend-on de graves accidents de la circulation dans diverses communes d’Abidjan. À Vridi, à en croire un membre de Police Secours, un car de ramassage aurait percuté un homme.

Par ailleurs, un autre accident est signalé à la Riviera Golf à hauteur de la grande Mosquée. À cet endroit, un véhicule aurait percuté une moto. Nous y reviendrons.   

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte