Côte d’Ivoire

Autoroute du Nord : 5 victimes dont 1 mort dans un accident de la circulation


Un accident de la circulation survenu, le dimanche 31 décembre 2017, sur la voie nord PK 144 entre le péage et le village de Singrobo a fait 5 victimes dont 1 décès lors de son évacuation à l’hôpital général de Toumodi et au CHR de Yamoussoukro.

La route a encore tué. Un homme a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu, le dimanche 31 décembre 2017, sur l’autoroute du Nord, voie nord PK 144 entre le péage et le village de Singrobo. Cet accident qui a fait 5 victimes s’est produit aux environs de 10 heures. Il s’agit d’un véhicule d’un particulier qui a fait une sortie de route.

Une des victimes est décédée au cours de son évacuation à l’hôpital général de Toumodi et au CHR de Yamoussoukro. Ces sont les éléments du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) de la 7ème compagnie de N’zianouan qui sont intervenus pour secourir les accidentés et donner les premiers soins. « Le port de la ceinture de sécurité doit être un réflexe pour tout automobiliste même à l’arrière. Notre vie est trop précieuse protégeons-la », conseille le GSPM.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte