Côte d’Ivoire

Ouangolo : Un bébé retrouvé vivant sur les rails après le passage du train


Ce bébé est un véritable miraculé

A Ouangolodougou, il s’est produit une scene miraculeuse. Un bébé a été retrouvé indemne entre les rails après que le train lui est passé dessus.

Une mère indigne a placé son bébé entre les rails avant de disparaitre dans la nature. Son intention était de faire écraser par un train l’enfant sorti de ses propres entrailles. Mais de façon miraculeuse, le bébé n’a eu aucune égratignure lorsque le train lui est passé dessus. La scène s’est produite à Ouangolodou, dans la Région du Tchologo.

Selon nos sources, « le conducteur du train a confié que dans sa vitesse, il a constaté des petits membres en rouge gesticuler. N'ayant pas pu freiner, il est passé sur le bébé et est allé se garer à au moins 500 mètres ».

Lorsque le train a été immobilisé, le conducteur et les passagers sont descendus pour certainement constater les dégâts. Mais surprise, le bébé n’a pas été touché. Il était simplement en pleurs sous les wagons.

Il nous revient que le sergent-chef Barro a informé la police Sitarail de Ouangolo pour le constat. Quant au bébé, il a été évacué d’urgence à l’hôpital.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte