Russie

Elle vend la virginité de sa fille de 13 ans à 26 000 dollars et se fait arrêter


Une mère cupide qui voulait se faire assez de sous en vendant la virginité de sa fille de 13 ans, à 26 000 dollars sur internet, a finalement été arrêtée.

Que ne feraient pas les femmes pour avoir de l’argent ? En tout cas, certaines sont  prêtes à tout, même livrer leur fille mineure aux pervers pour assouvir leurs fantasmes. C’est le cas de cette mère de famille résidant en Russie qui a mis en vente la virginité de sa fille, âgée de 13 ans, sur internet.

Un riche homme d'affaires a répondu à l'annonce. La maman qui y voyait une bonne aubaine a fait monter les enchères à 26.000 dollars.

Irina Gladkikh, 35 ans, a fait le voyage de Chelyabinsk jusqu'à Moscou, accompagnée de sa fille, pour récolter l’argent. Arrivée sur le lieu du rendez-vous dans un restaurant flottant, elle a été interpellée au moment de l'échange. Le client n'était autre qu'un policier en civil.

Irina Gladkikh, qui a également un fils, serait agent immobilier mais arrondirait ses fins de mois en vendant son corps. Placée en garde à vue, elle a avoué les faits.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte