ACCUEIL • Faits divers
Bouaké: Un ex-agent de la poste retrouvé mort, pendu, à son domicile
Publié le : 14 mai 2018 par Simon De BAMELA

L'homme, retrouvé mort pendu à son domicile (Ph: S.B)
- Partagez sur
Konate Ibrahima, la soixantaine révolue, ex-agent de la poste déflaté, a été retrouvé pendu dans la matinée de ce lundi 14 mai 2018 à son domicile de l'habitat Nimbo.
Selon des témoins trouvés sur place, Konaté aurait profité de l'absence de son épouse Coulibaly Karidjatou, sage-femme de garde à la maternité de Sokoura, et de la servante, pour se donner la mort.
Mais pourquoi ? S'interroge l'épouse rentrée du service ce matin. « C'est aux environs de 6 heures que la servante, de retour à la maison pour sa tâche, a découvert le corps suspendu et sans vie de Konaté sous le préau situé à l'arrière cour de la maison », fait savoir une amie de l'épouse de l'infortuné.
Alertés, les éléments de la police du 4ème arrondissement de Air France se sont déportés sur les lieux pour procéder au constat d'usage.
Au moment où nous mettions sous presse, le corps attendait d'être enlevé par les services des pompes funèbres.Nous y reviendrons ....
Simon de Bamela (Correspondant régional)
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Simon De BAMELA
Journaliste Correspondant
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.