ACCUEIL • Faits divers
Bédiala/ Après 3 mois de cavale: Le meurtrier du petit Bienvenu Lopoua arrêté à Vavoua
Publié le : 31 mai 2018 par David YALA

DR
Abel Gonézié, soupçonné du meurtre par strangulation d'un gamin de six ans, Bienvenue Lopoua Lopoua, élève en classe de CE1 à l’école primaire publique de Bandiahi, dans la sous-préfecture de Bédiala, a été arrêté ce mercredi à Vavoua et a reconnu les faits, apprend-on d’une note du procureur général de Daloa.
- Partagez sur
Dans la matinée du 06 mars 2018, l’enfant LOPOUA LOPOUA BIENVENU alias DROGBA, six ans, élève en classe de CE1, a été retrouvé mort à Bandiahi, Sous-Préfecture de Bédiala.
A lire aussi: (Après le petit Bouba: Un autre enfant tué à Bédiala, la police aux trousses du présumé meurtrier)
L’ex-concubin de la mère de la victime, le nommé KOUABLE BI Lézié Abel alias Gonézié Abel, sur qui pesaient les soupçons, en fuite depuis les faits et activement recherché, a été interpellé, le mercredi 30 mai 2018, à Vavoua. Il a reconnu les faits et cité un complice, qui a également été interpellé. Tous les deux ont été mis à la disposition de la brigade de recherches pour la suite de l’enquête.
Fait à Daloa, le 31 mai 2918
Le Procureur Général
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

David YALA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.