Côte d’Ivoire

Guiglo : Un mois de prison pour un voleur de viande de chien !


Un jeune manœuvre répondant au nom de Yameogo Sabata a été condamné à un mois de prison ferme par le tribunal de Guiglo pour avoir volé deux morceaux de viande de chien dans un restaurant de la ville.

Yameogo Sabata adore la viande de chien, mais n’a pas les moyens pour s’offrir cette chair rare. Que fait-il alors pour satisfaire ses envies ? Il prend tout simplement le raccourci, à savoir le vol.

Selon l’agence ivoirienne de presse, le jeune manœuvre s’est rendu, le samedi 7 juillet 2018, dans un restaurant de la ville de Guiglo. Il jette furtivement des coups d’œil autour de lui. Se croyant à l’abri de tout regard indiscret, il plonge la main dans la marmite et y retire deux bons morceaux, avant d’aller se cacher derrière des fleurs non loin du restaurant. Il se lèche les babines et entame le festin.

Mais un client, certainement un amateur de cette viande peu ordinaire, qui a suivi la scène, dénonce Yameogo auprès de l’époux de la tenancière dudit restaurant. Le voleur ne fait aucune difficulté pour reconnaitre les faits, mais il est sans le moindre rond pour payer l’addition évaluée à 5 000 francs cfa.

Trainé devant le tribunal de Guiglo, il a été condamné à un mois de prison ferme.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte