Côte d’Ivoire

Incendie à Grand Bassam : Tous les détails sur le drame


On en sait un peu plus sur l’incendie qui s’est déclenché, le mercredi 25 juillet 2018, dans un domicile au quartier Mockeyville, à Grand Bassam.

Selon notre envoyé spécial à Grand Bassam, l’une des victimes, Anomel Brigitte (la grand-mère), était une veuve qui vivait au quartier Mockeville, précisément à Guy Kangah, dans une maison de 4 pièces avec son fils et la servante.

Toutes les vacances, les petits-enfants d’Anomel Brigitte la rejoignent dans la cité balnéaire. Cette année, en s’y rendant, ils ne savaient malheureusement pas qu’ils avaient rendez-vous avec la mort. Hélas ! Tout s’est joué ce mercredi 25 juillet 2018, ce maudit jour où ils ont tous été emportés par un grave incendie qui les a surpris dans leur sommeil, entre 4 heures et 5 heures du matin.

Dans ce drame, rapporte notre envoyé spécial, seule la servante été calcinée, les 8 autres victimes ont été asphyxiées certainement par la fumée.

Par ailleurs, selon notre source, les bouteilles de gaz retrouvées dans la cuisine sont restées intactes. Les causes de l’incendie sont donc à rechercher ailleurs.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte