Dabou : Deux véhicules sombrent dans une rivière


Un autre drame s'est produit le jeudi 2 août 2018 aux environs de 17 heures, après l'accident tragique du samedi 28 juillet 2018 qui a fait un mort et 30 blessés grave. De fait, deux véhicules ont sombré dans la rivière Agneby qui arrose le village de Layo (6 km de Dabou).

On déplore des disparus. Selon les informations glanées dans le cadre de cette tragédie, deux véhicules, un de type Mercedes et une fourgonnette, roulant dans le sens Dabou-- Abidjan, parviennent à hauteur du pont défectueux et complètement dégarni. À ce moment, déboule à l'opposé, un gros camion qui tente de dévier un nid de poule. De peur de rentrer en plein dans ce camion, les deux véhicules choisissent de se jeter dans la rivière en crue. Si le conducteur de la fourgonnette a eu plus de chance en immobilisant l'engin un peu après la berge, ce n'est pas le cas de celui de la Mercedes qui a complètement sombré dans les eaux tumultueuses avec ses occupants. Combien sont-ils exactement ?

A lire aussi: Comment s’échapper d'une voiture bloquée dans une inondation ?

Les villageois, à bord de leurs pirogues, volent à leur secours. Mais mystère, ceux-ci sont introuvables. D'ailleurs, ils ne parviennent pas à localiser le véhicule, encore moins les occupants. Les sapeurs-pompiers alertés arrivent un peu plus tard pour tenter de les ressortir. C'est peine perdue car pendant des heures et ce, jusqu'à la nuit tombée, les usagers de la Mercedes demeurent introuvables. C'est la consternation. Le 3 août, jusqu'à ce que nous mettions sous presse, les sapeurs-pompiers revenus sur les lieux, n'avaient pas encore eu gain de cause. Qu'est-il advenu de ces usagers ? C'est cette interrogation qui plonge les populations dans la consternation.

 

Norbert Nkaka (A Dabou) 

Norbert N'Kaka

|

  • SOURCE: Soir info
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte