Affaire « Un gendarme tué à Koumassi » : Les meurtriers présumés arrêtés


C’est surement le dénouement d’une affaire qui avait plongé la commune de Koumassi dans la psychose depuis plusieurs jours maintenant.

Les présumés meurtriers d’un gendarme en service à la gendarmerie de la commune en fin de semaine dernière ont en effet été arrêtés le mercredi 5 septembre 2018, selon des sources sécuritaires. « Suite à l’agression par des individus ayant entrainé la mort du MDL en service à l’escadron de Gendarmerie 4/1 de Koumassi, une enquête minutieuse a abouti ce soir à l’arrestation des deux présumés meurtriers. », informent les services de Police sur leur plateforme numérique. Qui soulignent que c’est dans la même commune, plus précisément à Ouézzin que les éléments de l’escadron 4/1 de Koumassi et ceux du commissariat de police du 6e arrondissement ont ensemble réussi ce coup de filet.

Pour rappel le maréchal des logis Soro Thomas, en service au camp de gendarmerie de commandos-parachutistes de Koumassi avait succombé à ses blessures après avoir été poignardé par des individus à moto dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 septembre dernier, dans ce qui s’apparente à un vol à main armée.

 

Alassane SANOU

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte