Riviera : Un jeune homme se tue en tombant de la dalle d'un bâtiment


Une mort atroce a été enregistrée à la Riviera-Palmeraie, dans le secteur dit « Ferronnerie ». La mort d'un jeune homme, tombé des hauteurs d'un bâtiment. En effet, à en croire nos sources, Yao Gbévé, âgé de 26 ans, travaille sur un chantier de construction immobilière, dans le secteur dit « Ferronnerie ». Notamment, sur un bâtiment à niveaux.

Et comme ce chantier est assez loin de son lieu d'habitation habituelle, Yao Gbévé, chaque fois après le job, préfère passer la nuit sur place. Précisément sur la dalle où il peut parfaitement profiter de l'air naturel frais et pioncer sans être embêté par la chaleur. Et depuis les choses se passent très bien.

Hélas, pas jusqu'à la finition du chantier. Car Yao Gbévé va définitivement quitter ses collègues ouvriers. Et comment ? De façon dramatique. En effet, toujours au regard des explications qui nous sont fournies, on apprend que dans la soirée du lundi 20 août 2018, après le job, le jeune homme qui n'est pas une véritable force de la nature, avec son 1,55 m, retrouve des amis. Et en compagnie de ceux-ci, il s'offre un pot.

Beaucoup plus tard, il demande à rentrer pour se coucher. Comme d'habitude, il se dirige vers le bâtiment en construction et grimpe jusque sur la dalle. Et là, tranquillement, on imagine il sombre rapidement dans un profond sommeil.

A relire: Plateau/Tour C : Une femme tombe du 13ème étage

Quelques heures plus tard, son ami D.M. qui se dirige vers le chantier, tombe sur une terrible image. Celle de Yao Gbévé, étendu en sang et sans vie au pied du bâtiment. Il a la nuque brisée. Pris de terreur, D.M. se met à crier et à alerter les autres. Les instants d'après, tous accourent en direction des lieux de la découverte macabre.

La police, informée, dépêche des agents sur les lieux, aux fins de procéder à un constat d'usage. Et sur place, dans leur volonté d'en savoir un peu plus sur le drame, ils s'entendent dire par l'entourage que Yao Gbévé, peu de temps avant, s'était laissé aller à une partie de beuverie. Et c'est plus ou moins ivre, qu'il se rend ensuite sur la dalle pour le reste de la nuit. Et bien malheureusement, emporté par le sommeil, il s'est roulé avant de chuter du haut du local. Se tuant sur le coup, après s'être brisé la nuque.

Le corps plus tard enlevé par les services des pompes funèbres, en présence d'un médecin, la police ouvre une enquête pour appréhender tous les contours du drame.

 

KIKIE Ahou Nazaire

 

 

Kikié Nazaire

|

  • SOURCE: Soir info
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte