Yamoussoukro : Il se fait voler 1,6 million de F Cfa par une prostituée


A malin, malin et demi. Yao Kouakou Germain l’aura appris à ses dépens, lui qui est allé passer du bon temps dans les bras d'une prostituée avec la somme de 1 million de fcfa dans ses poches. De l'argent qu'il a volé à son patron, avant de mettre les voiles. La fille de joie lui a soutiré cet argent avant de disparaître dans la nature, à son tour.

En réalité, Yao Kouakou Germain a été ainsi frappé par la loi divine. De fait, employé au service de Moussa Koné, opérateur exerçant dans le domaine de l'orpaillage à Kokumbo, dans le département de Dimbokro, il a abusé de la confiance de son patron en lui volant le lundi 08 octobre 2018, la somme de 1,6 million de fcfa. Selon les informations, son patron s'est rendu à Yamoussoukro pour rencontrer un nouveau partenaire. Avant son voyage, il confie la gestion de ses affaires à son employé Yao Kouakou Germain, devenu son homme de confiance. Cette aubaine, l'indélicat employé la saisit pour faire main basse sur la somme de 1,6 million de fcfa dans le bureau de son patron. Puis aux autres employés, il fait croire que le "boss" lui demande de le rejoindre à Yamoussoukro pour des courses urgentes avec la recette du jour.

A relire: Zone 4 : Une prostituée poignarde sa collègue

Quelques instants après son départ, Moussa Koné rentre de la capitale. Il tombe des nues lorsqu'il apprend que collaborateur est allé le retrouver avec la recette du jour. Pendant ce temps, la nuit tombe et Yao Kouakou Germain, assis au quartier Habitat de Yamoussoukro, fait la fête. Il se rend ensuite au rônier, le lieu où des filles exercent le plus vieux métier du monde. Il fait son choix, puis se retire avec la prostituée dans un hôtel. Epuisé après le premier round, le client plonge dans les bras de Morphée. C'est le moment idéal pour la fille pour lui faire les poches. Elle le dépouille totalement et prend le large. Le lendemain matin, l'employé malhonnête n'a fait que constater les dégâts. Maintenant, il lui faudra rendre des comptes à son patron.

 

Gnandé TIA, correspondant régional

Gnandé TIA

|

  • SOURCE: L'inter
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte