Un proche de Nanan Behou Akaffou fait de grosses révélations, 24 heures après sa tentative avortée de suicide au ministère de la Construction

« Il fait ça d’habitude »
« S’il veut se tuer qu’il le fasse et on l’enterrera »
Nanan Behou Akaffou est actuellement injoignable

24 heures après la tentative de Nanan Behou Akaffou de se suicider au Plateau, l’un de ses proches que nous avons contacté par téléphone, le mercredi 9 janvier 2019 a réagi.

 « Il fait ça d’habitude. Quand quelqu’un veut se donner la mort, il n’ameute pas le monde », a fait observer un proche de Nanan Behou Akaffou, le sexagénaire qui avait annoncé son suicide mardi, au Plateau. Notre source, avec une pointe d’agacement, dans la voix a désapprouvé le comportement de son parent biologique. « Nous, nous sommes à Abidjan. Lui, il est au village depuis sa retraite. Mais, vous avez bien constaté que personne n’a été ému quand vous nous avez appelé mardi. C’est son habitude. C’est pas sa première fois. C’est notre aîné mais, son comportement ne nous plaît pas. S’il veut se tuer qu’il le fasse et on l’enterrera », a tranché notre interlocuteur. Avant d’ajouter : « Son papa et sa maman sont là. Ils ont un âge très avancé. Si lui, notre grand frère qui doit les enterrer veut mourir, qu’il le fasse ».

 Lire aussi cet article : Voici l'identité de l'homme qui a annoncé son suicide au ministère de la Construction

Pour sa part, Nanan Behou Akaffou est resté injoignable sur son téléphone. Nos différentes tentatives d’échanger avec lui sont restées vaines. A-t-il mis, entre-temps, son projet de suicide à exécution ?

Rappelons que le mardi 8 janvier 2019, Nanan Behou Akaffou avait menacé de se donner la mort au ministère de la Construction pour dénoncer une expropriation de ses terres dont il est victime. Il voulait par cet acte fort l’opinion nationale.

 

Jonas BAIKEH

 

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte