Marcory : Un incendie déclaré dans un immeuble non loin de Prima


Un incendie s'est déclaré dans un appartement au 6ème étage de l'immeuble "Les Terrasses de Prima" (Ph d'archives)

Dans l’après-midi du dimanche 24 mars 2019, un incendie s’est déclaré dans un appartement au 6ème étage de l’immeuble « Les Terrasses de Prima », situé non loin du supermarché Prima, à Marcory.

Les habitants de l’immeuble « Les Terrasses de Prima » situé non loin du supermarché Prima ont vécu une grosse frayeur dans l’après-midi du dimanche 24 mars 2019. Un incendie s’est déclaré aux environs de 16h dans un appartement au 6ème étage dudit immeuble.

Alertés, les sapeurs-pompiers de la Zone 4 basés non loin des lieux sont promptement intervenus pour éteindre le feu. Selon les soldats du feu, il s’agit d’« un court-circuit suivi de feu qui a eu lieu au 6ème étage d’un appartement à usage d’habitation. Le feu a été éteint au moyen de la RDT. Au bout de 3 à 5 minutes, on a étouffé le feu. Il n’y a pas de risque de propagation ».

On ne déplore aucune perte en vie humaine. Toutefois, deux splits sont partis en fumée.

Les éléments de la compagnie républicaine de sécurité (CRS 2) se sont déployés sur les lieux pour sécuriser l’immeuble.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte