ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Drame à Toroguhé: Le corps du jeune gendarme et l'arme du crime, placés sous scellés, ce que veut faire Ange Kessi

Publié le : 04 avril 2019 par David YALA

Ange Kessi veut faire toute la lumière sur les circonstances de la mort du jeune gendarme

Le lundi 1er avril 2019, le Maréchal Des Logis Modi Jaures Rivarol Amaffou, en service à l’École de Gendarmerie de Toroguhé (Daloa) a trouvé la mort dans des conditions tragiques.

  • Partagez sur

Soucieux de faire la lumière sur les circonstances de ce drame, le commissaire du gouvernement, le Contre-Amiral Ange Kessi, a prescrit une enquête complète et décidé de se rendre lui-même sur les lieux de la scène des faits.

Relisez: (Drame / ‘’Ecole de Gendarmerie de Toroguhé’’: Un gendarme en service retrouvé mort)

Selon nos informations, le procureur militaire tient à rassurer que les résultats de l'enquête seront rendus publics. Pour ce faire, le corps du jeune gendarme et l'arme du crime ont été mis sous scellés. La victime, issue de la 17eme promotion se serait suicidé, avec son arme à feu, un KALACHNIKOV de type AK47, pour des raisons qui demeurent pour le moment inconnu. Le corps sans vie a été retrouvé à l’École de Gendarmerie de Toroguhé, une arme de dotation entre les mains.

David YALA           


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    David YALA

    Journaliste Reporter

    La Question
    Du Jour

    Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1225 votes)

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.