ACCUEIL • Faits divers
Yopougon : Après la chute de son véhicule dans un ravin, une étudiante emportée par les eaux, en pleine pluie
Publié le : 11 avril 2019 par M'Bra Konan

la jeune étudiante n’est pas sortie vivante de cet accident
Une forte pluie s’est abattue dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 avril 2019 sur la ville d’Abidjan et certainement sa banlieue. Ces importantes précipitations, qui ont débuté à 2h 25mn, seraient à la base d’un grave accident de circulation, au premier pont de Yopougon, sur l’autoroute (voie express), dans le sens Yopougon-Adjamé.
- Partagez sur
C’est qu’à ce moment précis, S.B. J et son amie B.P.J, jeune étudiante de 18 ans, qui étaient à Yopougon pour « décompresser », veulent rejoindre leur domicile à la Riviera. Tout se passe bien, malgré cette nuit pluvieuse. Mais à l’abordage du premier pont pour prendre la voie express, S.B apprécie mal la trajectoire, et percute violemment un pilier de la passerelle. Du coup, le véhicule Toyota de type Rav 4 immatriculé 1791 HL 01 perd l’équilibre. Malgré les efforts de S.B., le véhicule fait un vol plané dans le grand ravin dudit pont. Mais dans cette manœuvre, S.B. réussit à s’éjecter au bon moment du véhicule fou. Et B.PJ ? S.B. soutient qu’elle a sauté en même temps que lui. Donc, sa vie serait hors de danger.
Si S.B. réussit à alerter les policiers du 23e arrondissement et les secours, sa camarade est introuvable, jusqu’au petit matin du mardi 9 avril 2019. Même lorsqu’un service de dépannage est venu remonter le véhicule, personne ni un corps n’était à l’intérieur du véhicule qui se trouve à environ 500 mètres du lieu où le sinistre se serait produit. C’est pourquoi, les recherches sont engagées par les sapeurs-pompiers et les policiers, en vue de retrouver B.P. J qui a mystérieusement disparu après ce sinistre. En fin de matinée, aux environs de 11 h, les secouristes découvrent un corps d’une jeune fille. C’est malheureusement celui de S.B. Aussitôt, des supputations fusent de partout, et donnent différentes versions quant aux circonstances du décès de la jeune fille.
La Police, qui n’a pas quitté les lieux du sinistre, après avoir été alertée a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident qui aurait entrainé la mort de la jeune étudiante.
M’BRA Konan
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

M'Bra Konan
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.