ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Alépé/ Dramatique accident de la route: Il se tue de retour du village où il effectue des travaux de la tombe de...

Publié le : 01 juillet 2019 par Ravel B. VAUGELAS

N. Persil a effectué des travaux de la tombe de sa mère

N. Persil a effectué des travaux de la tombe de sa mère

Un accident de la circulation impliquant un véhicule de type 4x4 et un autre de marque Kia en panne, chargé de graines de palme, a fait un mort sur l’axe Alépé-Montézo. Il s’agit de N. Persil, environ 40 ans, père de 3 enfants. C'était le mardi 18 juin 2019, aux environs de 21h.

  • Partagez sur

Selon les informations mises à notre disposition par différentes sources, N. Persil, en fonction à Abidjan, profitant de quelques jours de repos, se rend à Monga, son village natal distant d’Alépé de seulement 3 Km.

Il est présent dans la bourgade qui l'a vu naître, en vue de faire exécuter des travaux de réfection de la tombe de sa défunte mère. Histoire de donner un peu plus d'éclat à la sépulture de celle qui lui a donné le jour.

Lesdits travaux achevés le mardi 18 juin, il décide de reprendre la route pour Abidjan, malgré la nuit tombée. Il a à ses côtés à bord de sa voiture, l’un de ses parents dont l’identité n’a pas été révélée.

Malheureusement, le voyage qui, jusque-là, se déroulait bien, va connaître un arrêt des plus dramatiques. En effet, à moins d'un Km d'Alépé, à l’endroit dénommé « Goudron cassé » du fait de l’état de dégradation de cette partie de la chaussée, N. Persil est surpris dans cette pénombre, par la présence d'un véhicule Kia.

Les occupants de ce véhicule chargé de graines de palme, ne prennent même pas la peine d'indiquer avec un panneau de signalisation, que l'engin qui obstrue pourtant une bonne partie de la voie, est en panne. Pour justement prévenir un accident vite arrivé dans ces circonstances de grande négligence.

C'est ce qui, du reste, va hélas arriver, quand N. Persil voit tardivement le camion sur cale. Le choc est inévitable. Il lui rentre en plein dedans. Les conséquences sont terribles. N. Persil est tué sur le coup, quand son compagnon d'infortune est lui, grièvement blessé.

Ce dernier est évacué à l'hôpital général d’Alépé, quand les agents des forces de sécurité sont arrivés sur place, pour le constat d'usage.

Ravel B. Vaugelas ( Correspondant)

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Ravel B. VAUGELAS

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.