Homosexualité : Un policier sanctionné en France


Homosexualité : Un policier sanctionné en France
Un policier français homosexuel a été mis « en arrêt de travail » et doit changer de service. (Ph : DR)

Un policier français homosexuel, en service au commissariat de Rouen, qui a pris « un rendez-vous » à son lieu de service a été mis en « arrêt de travail », a fait savoir la chaîne française PNTV, dans sa publication de ce vendredi 12 juillet 2019.

Le policier a fait la rencontre « d’un homme sur internet » avec qui, il a pris « un rencard » à son lieu de travail (…), pour passer du bon temps à « l’hôtel de police du commissariat central, rue Brisout-de-Barneville », a annoncé le confrère de PNTV.

Le rendez-vous est fixé en début d'après-midi au commissariat. À l’arrivée de l’inconnu, rencontré par le biais des réseaux sociaux, tous deux prennent les escaliers. Aussitôt, le fonctionnaire d’État se met à passer « les mains sur le pantalon de son visiteur et touche son sexe en le palpant (…), enlève ensuite sa ceinture». Surpris de l’attitude de son visiteur, le policier s’aperçoit qu’il s’est trompé de personne et que le monsieur avec qui il a pris rendez-vous n’est pas homosexuel.

Tout confus et dérangé par ce fait, il se met très vite à présenter toutes « ses excuses ». A la sortir du bureau, le visiteur explique sa réalité à un autre policier qui met du temps à croire avant de le conduire vers un agent de police judiciaire. Aussitôt, l’affaire remonte, le policier homosexuel est mis « en arrêt de travail » et doit changer de service.

Idriss KONE (Stg)

 

Idriss KONE (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte