Une jeune ivoirienne de 16 ans, transformée en esclave sexuel en Lybie. (Ph: DR)


Une jeune ivoirienne de 16 ans, transformée en esclave sexuel en Lybie. (Ph: DR)
Une jeune fille ivoirienne migrante de 16 ans, Mariam, a été séquestrée en Libye et transformée en esclave sexuel. (Ph: DR)

Une jeune fille ivoirienne migrante de 16 ans, Mariam, a été séquestrée en Libye et transformée en esclave sexuel par un Libyen dans la ville de Tripoli, a annoncé ce vendredi 12 juillet 2019 des journalistes d’Info Migrants.

Mariam, utilisée uniquement pour des besoins sexuels dans la ville de Tripoli en Libye a été « séquestrée » durant plusieurs mois avec « sa petite sœur âgée de six ans », dans une maison par un bourreau dont l’identité reste inconnue.

La jeune migrante servait d’instrument sexuel au bourreau libyen qui l’utilisait sans arrêt au point de la faire « saigner ». Dans cette maltraitance inhumaine, Mariam est tombée enceinte, chose que l’homme cruel n’a jamais su. N’ayant aucun endroit où aller et menacée de mort, elle se sentait obligée de subir toutes ces atrocités. Quant à la petite fille de 6 ans, elle n’a pas été touchée.

Cherchant les voies et moyen pour s’échapper, elle se servait d’un téléphone portable qu’elle avait tout le temps caché, afin de pouvoir échanger via l’application de messagerie WhatsApp avec l’extérieur.

Mariam et sa petite sœur sont présentement en sécurité et prises en charge en Europe.

Idriss KONE

Idriss KONE (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte