Adjamé: Des voleurs d’accessoires de véhicule arrêtés hier


Adjamé: Des voleurs d’accessoires de véhicule arrêtés hier
Les propriétaires de véhicules d’Adjamé Abrasse vont respirer un peu, après l’interpellation de ces deux suspects.

À Adjamé, il ne se passe de jour sans que des propriétaires de voiture se plaignent d’avoir été cambriolés. Même s’ils n’ont pas perdu de documents importants ou d’argent, ils font toujours le constat au petit matin de ce que les accessoires de lève vitre ont tous été démontés et emportés. Ils constatent également que la petite vitre de la portière arrière est brisée. Certainement ce qui permet aux scélérats d’accéder à l’intérieur du véhicule.

Plusieurs fois, des plaintes ont été enregistrées au commissariat du 21e arrondissement. Les victimes prennent leur mal en patience et les policiers mènent discrètement leurs enquêtes.

À la faveur de la célébration de l’anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, ordre leur est donné d’ouvrir encore les yeux au regard des mouvements de foule qui pourraient avoir lieu dans les quartiers.

À la place de mouvement de foule au quartier Abrasse, ce sont deux silhouettes qui sont visibles tard dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 août 2019. A 3h du matin, selon nos sources, les agents du commissariat du 21e arrondissement qui mènent une opération de sécurisation de leur zone voient deux jeunes hommes s’agiter autour d’engins roulants.

À leur vue, les « deux habitants » d’Abrasse pris de panique tentent de décamper. Ils sont maîtrisés. Cette sortie policière qui en réalité est une opération de lutte contre les voleurs d’accessoires de véhicules, permet de confondre les deux lascars qui expliquent que ce qui se trouve en leur possession est leur butin du jour. Il s’agit de trois motos volées, de deux batteries ainsi d’un poste auto. Ils sont également spécialisés dans le démontage d’accessoires.

Ils ont été tous deux conduits au poste de police et la procédure suit son cours.

M’BRA Konan

M'Bra Konan

|

  • SOURCE: Soir info
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte