ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Angré : Un ouvrier écrasé par des tonnes de baies vitrées

Publié le : 20 aout 2019 par M'Bra Konan

Le poids des vitres a eu raison de l’ouvrier coincé

Le poids des vitres a eu raison de l’ouvrier coincé

Un drame est survenu le vendredi 16 août 2019 sur un chantier, dans la commune de Cocody. Précisément au sein de la Cité «Star 16», à Angré-Château. Un ouvrier commis à la manutention de baies vitrées dans un conteneur, est tué après une dégringolade.

  • Partagez sur

Nos sources expliquent que ce jour-là à12h, l’homme qui travaille depuis le début de la matinée, sent un coup de fatigue. Il lui faut donc prendre une pause. Toutefois, il ne lui reste plus qu'un détail dans le job, avant le repos momentané. A cet effet, il avance pour vérifier les palettes.

Mais a-t-il à ce moment-là, posé un geste maladroit ? Toujours est-il qu’un grand bruit se fait entendre par des témoins. Les moments qui suivent, c’est la consternation. L’homme dont l’identité ne nous est pas communiquée, est prisonnier de tout le chargement qui s’est décroché des ancrages, pour se déverser sur lui.

On fait appel aux sapeurs-pompiers militaires dans le but de lui porter secours. Peu de temps après, ces derniers débarquent sur les lieux. A l’aide d’une tractopelle, ils réussissent à dégager les tonnes de vitres. Malheureusement, le pauvre ouvrier est déjà mort écrasé par les vitres.

Un constat des forces de l'ordre est effectué et le corps est enlevé et déposé à la morgue par les services des pompes funèbres.

M’BRA Konan


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

M'Bra Konan

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.