Plateau/Accident de circulation: Une dame manque d’être brûlée dans sa voiture


07/09/2019
Plateau/Accident de circulation: Une dame manque d’être brûlée dans sa voiture
La victime encore sous le choc a été évacuée au Chu de Treichville

Le mercredi 4 septembre 2019 a failli être un jour de drame pour une automobiliste à qui nous attribuons les initiales de M.S. En effet, alors qu’elle se trouvait au niveau du parc à bois sur la voie express Carena (sens Plateau-Attécoubé), elle perd subitement le contrôle de sa voiture de marque Peugeot de type 308 de couleur bleu.

Prise de panique mais concentrée elle évite de se mettre au travers d’un camion-citerne juste dans son dos. Un violent coup de volant, la voilà face au séparateur en béton. C’est le moindre mal. Dame M.S. percute violemment ledit séparateur, bousillant une partie de sa voiture.

La pauvre dame reste bloquée dans sa voiture qui malheureusement dégage une fumée compacte. C’est le début d’un incendie. Des témoins pris de panique pensent que c’en est fini pour la dame qui sera brulée vive. Heureusement pour elle, des sapeurs-pompiers militaires de passage réussissent à l’extirper de là et maîtrisent  le début d’incendie. Ils font appel à une ambulance de type Ar 11 qui se présente deux minutes plus tard.

La victime encore sous le choc a été évacuée au Chu de Treichville.  N’eut été ce concours de circonstance, on aurait vécu un drame ce mercredi.

M’BRA Konan    

M'Bra Konan

|

  • SOURCE: Soir info
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte