Côte d'Ivoire

Port-Bouët : Un véhicule suspect intercepté


12/09/2019
Port-Bouët : Un véhicule suspect intercepté
Plusieurs dizaines de billets de dollars américains sont découvertes.

La police a découvert une importante somme d’argent en dollar américain, le vendredi 6 septembre 2019, sur des individus qui ont été aussitôt interceptés et conduits à la police économique, au Plateau. 

La libre circulation entre les différents états de la sous-région instaurée par les chefs d’Etats facilite les échanges commerciaux et un bon trafic humain entre pays. Mais celle-ci n’est pas toujours utilisée dans le bon sens.C’est ce qu’ont fait Traoré L. ce jeune ivoirien et trois amis ghanéens. En effet, selon nos sources, ils partent du Ghana dans la matinée du vendredi 6 septembre 2019. Ils passent la frontière ivoirienne de Noé sans grande difficulté. Une fois au niveau d’Abidjan, ils sont sifflés par une patrouille de Police pour un contrôle de routine, au niveau du carrefour aéroport, dans la commune de Port-Bouët.

À la fouille du véhicule de marque Toyota, les passagers paniquent. Les policiers découvrent alors un coli suspect. En plus, plusieurs dizaines de billets de dollars américains sont découvertes. Ils sont aussitôt interpellés.

Ces éléments de forces de l’ordre en patrouille prennent des instructions de leur hiérarchie et conduisent ces suspects et leur coli au Plateau, précisément à la Police économique, selon des sources sécuritaires.

M’BRA Konan

M'Bra Konan

|

  • SOURCE: Soir info
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte