Port-Bouët : Un dealer et ses vendeurs arrêtés dans un village


18/09/2019
Port-Bouët : Un dealer et ses vendeurs arrêtés dans un village
Photo d'illustration

De lourds soupçons pesaient sur le village communal d’Adjahui, dans la commune de Port-Bouët, eu égard à des activités lugubres de certains individus. Les conséquences directes sont les agressions régulières et l’insécurité dans cette presqu’île. 

Ces « intenses » activités sont en réalité la face cachée des va et viens des dealers qui y ont installé leur zone de distribution de drogues. D’ailleurs, le chef-dealer a transformé son domicile en un comptoir. Un système informatique bien huilé lui permet de suivre ses ventes à distance.

La gendarmerie, qui reçoit une information importante, organise ses éléments. Elle actionne ceux de la Cellule anti-drogue du port et du Groupe de sécurité aéroportuaire qui y mènent une descente musclée, le mercredi 11 septembre 2019.

Cette opération, rondement menée, permet à la gendarmerie d’arrêter treize (13) personnes dont le dealer en chef. Au domicile de ce dernier, les gendarmes saisissent divers matériels informatiques et électroménagers. Ladite opération a permis également aux équipes anti-drogue de la gendarmerie, de saisir 7 kilogrammes de cannabis.

M'Bra Konan

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2