ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Grosse pluie à Abidjan : Une famille décimée par la foudre, le mûr s’écroule sur une dame et son bébé, bilan ...

Publié le : 11 octobre 2019 par Maxime KOUADIO

Le reste de la maison après la foudre

Le reste de la maison après la foudre

La grosse pluie qui s’est abattue sur Abidjan, la capitale ivoirienne a fait de nombreuses victimes. On dénombre à l’heure actuelle cinq (05) morts dont trois du côté de Yopougon et deux à Abobo.

  • Partagez sur

Le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi qui rend publique cette information, indique qu’une famille de trois personnes a été décimée par la foudre pendant la pluie à Yopougon. Cette famille était composée d’une mère de 30 ans, son époux de 45 ans et leur enfant de 03 ans. Ces derniers ont trouvé la mort dans leur maison frappée par la foudre pendant la pluie. Les trois corps horriblement calcinés par cette foudre ont été retrouvés dans les décombres de la maison.

Du côté d’Abobo, plus précisément au quartier Bocabo, le préfet d’Abidjan annonce deux morts. Il s’agit d’une dame et son bébé qui ont été engloutis par le mur de leur maison située dans un bas-fond. Ces derniers ont été tués sur le coup, portant le triste bilan de la pluie de ce jour à 05. « Cette habitation se trouvait dans une zone à risques donc déconseillée. », précise Vincent Toh Bi.

 

Maxime KOUADIO


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Maxime KOUADIO

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.