ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Alépé/Odieux crime dans un domicile: Une femme découpée et tuée à la machette ; ses quatre enfants sauvagement tailladés

Publié le : 22 octobre 2019 par Norbert N'Kaka

Une mère découpée et ses enfants atrocement tailladés à la machette.

Une mère découpée et ses enfants atrocement tailladés à la machette.

Une mère découpée et ses quatre (4) enfants dont trois (3) filles et un (1) garçon atrocement tailladés à la machette. C'est l'horrible boucherie perpétrée dans la nuit du 18 au 19 octobre 2019 à Lamé, localité du département d'Alépé.

  • Partagez sur

« Il y avait du  sang partout dans la maison. Je ne pouvais pas supporter la scène », nous raconte un voisin joint par téléphone.  Selon ce dernier, D.G, le père de famille, est agent déflaté d'une entreprise de la place.

Sans job désormais, il ne peut toutefois abandonner les siens à la faim. Ainsi, pour trouver les moyens financiers pouvant lui permettre d'assurer le quotidien de sa famille, il se rend dans le mois d'octobre en cours, à Songon, chez l'un de ses frères.

Sur place, il trouve un petit job de récolteur, dans une plantation de palmier à huile. L'homme, assailli par les problèmes financiers, retrouve, dit-on, un peu de joie de vivre.

Hélas, cette joie sera de courte durée. Car, de sinistres individus, apparemment informés de son absence, vont en profiter pour lui faire très mal. Un mal qu'il lui sera difficile, assurément, d'oublier de si tôt.

Nuitamment, en effet, des quidams, munis de machettes, pénètrent dans sa piaule et font de sa femme et de ses enfants endormis, de la chair à boucherie. C'est le cas de le dire. La mère, G. Céline, atrocement découpée, est tuée sur le coup. Ses trois filles et son petit garçon de 8 ans, atrocement  tailladés à la tête et au dos, luttent contre la mort à l'hôpital d'Alépé, où ils sont conduits tôt le matin.

Toujours selon nos sources, les auteurs du crime, après leur ignoble acte, n'emportent rien comme bien de la maison. D'où les questions que l'on se pose sérieusement sur les motivations du crime. Les agents des forces de l'ordre ouvrent une enquête, pour tout comprendre de cette horreur. Même si certains avancent déjà, la thèse d'un règlement de comptes.

Norbert NKAKA (Info G Fabrice)

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Norbert N'Kaka

Journaliste Correspondant

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.