Abobo : Deux élèves déférés pour avoir voulu anticiper sur les congés de Noël


03/12/2019
Abobo : Deux élèves déférés pour avoir voulu anticiper sur les congés de Noël
Voici l'un des élèves prêts à fêter Noël plus tôt que prévu.

Les congés de Noël approchent à grands pas. Et certains apprenants sont pressés de quitter les salles de classe avant l’heure. Pour cela, tous les moyens sont bons pour interrompre les cours. Deux élèves qui se sont prêtés à ce jeu l'ont appris à leurs dépens.

Police secours révèle l’arrestation de deux jeunes élèves qui ont décidé de voir Noël plus tôt que prévu. L’incident s’est déroulé le lundi 2 décembre 2019. S. Ibrahim? 15 ans en classe de 6ème 4 au Collège Saint Eder et S. Moussa, 17 ans, en classe de 4ème 5 au Collège Eulalie Blah 1 sont les éléments perturbateurs. Ces derniers sont allés semer le trouble dans d’autres établissements en se servant de cailloux et d’armes blanches.

Les patrouilles du 34ème arrondissement ont coupé leur élan. Ils ont été pris en flagrant délit par les éléments du 34ème arrondissement qui patrouillaient. En effet, les patrouilles du 34ème sont chargés de la sécurisation des établissements secondaires. Les deux perturbateurs ont donc été déférés pour répondre de leur acte.

Le commissaire du 34ème arrondissement a effectué une tournée de sensibilisation le 22 novembre 2019 afin de prévenir de tels agissements.

Alain B. Zadi (Stg)

Alain Zadi (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2